Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerem à moto
8 mai 2018

Bonjour à tous !

Bonjour à tous et merci à ceux qui rejoignent cette page à l'occasion de mon grand voyage à moto vers le Cap Nord. En effet, et c'est ce qui explique le peu de parcours planifiés en mai alors que j'ai visité le Var et la Camargue en avril. J'ai préféré me garder le mois de mai pour peaufiner la préparation de tous les derniers détails, j'en partagerai un peu avec vous.

Au programme: 8 pays, avec 4 monnaies différentes, et un parcours d'environ 10 000 kilomètres pour rallier le point le plus au nord de l'Europe continentale... et revenir !

Sur cette page, je pointerai mes passages durant le parcours, avec quelques commentaires. Souhaitant profiter au maximum de ce voyage et du fait d'une connectivité limitée, je ne m'étendrai pas trop durant le trajet. A mon retour par contre, je développerai un carnet de voyage jour par jour aussi exhaustif que possible sur cette même page.

Si vous avez des questions, durant la préparation ou le voyage en lui même, n'hésitez pas! J'essaierai d'y répondre dès que possible.

 

IMG_20180502_171659

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 383
Publicité